porjetassociatif.alt

LE PROJET ASSOCIATIF SPORT ADAPTE W&S

Ce Projet Associatif est un document, élaboré par le bureau de l’association. Il doit faire l’objet d’un participation des adhérents, licenciés et des personnes en situation de handicap conformément aux loi sur l’égalité des chances et l’accès a la citoyenneté.

Le Projet Associatif énonce l’Identité, la Culture, les Valeurs de l’association Sportive, Social et Culturelle que nous représentons et notre positionnement dans la société, ses priorités pour les années à venir.

Le Projet Associatif s’impose à tous, Administrateurs et Salariés, qui, à leur entrée au sein de l’association, doivent en prendre connaissance et manifester leur adhésion quant à ce dernier. Le Projet Associatif est ensuite la référence commune pour les choix que l’association peut conduire à effectuer. Ce Projet permet à chacun de bien connaître sa place, de l’occuper pleinement et de respecter la place des autres : le bureau fixe les orientations à donner à l’association, et prend les décisions que les salariés, tous les acteurs, les bénévoles et ainsi les adhérents/ licenciés mettent ensuite en œuvre.

Voir aussi : 

 

Club de Judo Sport Adapté affilié à la fédération française de Sport Adapté. Nous proposons de Septembre à Juin des cours de judo adapté pour les personnes en situation de handicap, ayant des besoins spécifiques liés à leur comportement. Les cours se déroulent le Mardi et le Jeudi sur le créneau de 14h à 17h à la Maison de Quartier des Cayolles (13008). Pour toutes informations n'hésitez pas à nous appeler au 06.51.02.92.07.

%d blogueurs aiment cette page :